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"Fournir
à tous ses clients un produit conforme à leurs exigences
Nos objectif qualités sont : Identifier les objectifs que nous voulons atteindre : Efficiences
et rentabilités accrues Identifier ce que les autres attendent de nous : Clients
et utilisateurs
Les 8 principes fondamentaux de notre gestion de la Qualité : Principe 1 : l'écoute client -
comprendre les besoins des clients actuels et futurs (critère 6 de l'EFQM - Satisfaction client) Principe 2 : le leadership -
établir les finalités (critère 1 de l'EFQM - Leadership) Principe 3 : l'implication du personnel - impliquer le personnel au profit de l'entreprise (critère 3 de l'EFQM - Gestion du personnel investissement dans les personnels) Principe 4 : approche processus - gérer les processus : affecter des ressources aux activités (critère 5 de l'EFQM - Processus) Principe 5 : Management par approche système Identifier, comprendre et gérer un système de processus corrélé pour un objectif donné contribue à l'efficacité et l'efficience de l'organisme (critère 4 et 5 de l'EFQM - Ressources et processus) Principe 6 : Amélioration continuel L'amélioration continue constitue un objetif permanent de l'organisme (tous les critères 3 de l'EFQM) Principe 7 : Approche factuelle pour la prise de décision Décider en s'appuyant sur des éléments concrets (données, information) Principe 8 : Relations mutuellement bénéfiques aves les fournisseurs Système gagnant-gagnant : établir des relations partenariales de façon à créer une plus forte valeur ajoutée |